lundi 12 juillet 2010

Du concept!

Hello, voilà une petite sélection de plus ou moins vieux travaux.
Que du concept, je ne peux pas en dire plus :)






9 commentaires:

Adam Temple a dit…

Fabulous! When's the rest of your trailer coming out??

Lubomir a dit…

These look really good, well done.

Rémi a dit…

Super, tu sais que j'aime ton taf, je laisse pas un message à chaque fois, mais je passe régulièrement.
J'adooore celle du jardin.

Keep the vibe!^

AMIN a dit…

juste trop bien !
ça me fais plaisir de voir le projet un peu avancer !

Romain Jouandeau a dit…

Adam: Thank you! For my trailer, I made a break, in two months I guess!

Lubomir: Thanks!

Rémi:Héhé merci ça me fait toujours plaisir ;)

Amin: Ben ca avance pas vraiment en fait, c'est que du vieux... Merci!

Mariusz Kornatka a dit…

Awsome!

All the best,
Mariusz

http://www.mariuszkornatka.posterous.com

Jimmy a dit…

Vraiment jolie , j'aime vraiment beaucoup

Emmanuelle Leleu a dit…

Bravo pour tes décors, ça poutre !
Bonne continuation !
une très vieille voisine des cyclades, toujouuurs à Supinfocom!

Andr-X a dit…

Very cool works!!!